Τετάρτη 8 Ιανουαρίου 2014

CARROUSELJ'avais rendez-vous

Carousel είναι μια ελβετική εταιρεία που ιδρύθηκε το 2007 στο Παρίσι, οι οποία, στο έργο του συνδυάζει ροκ, λαϊκής και σύγχρονης γαλλικό τραγούδι.



Il y a la foule
Partout autour
Elle se déroule

Le souffle court
Presser le pas
Sur les pavés
Les pas pressés
Sur le côté

Il y a la ville
Des verticales
Qui s'empilent
En capitale
Je me construis
Dans son élan
Même les taxis
N'ont plus le temps

J'avais rendez-vous mais
J'avais rendez-vous mais
J'avais rendez-vous
Dis-moi après quoi on court?

Il y a des trains
Dans le brouillard
Rien de certain
Dans les regards
Au quotidien
Des trajectoires
Est-ce que l'on revient
Si on s'égare

Il y a qu'on trace
Toujours plus vite
Que l'on efface
Les limites
Courir en vain
Mais dans le vent
Se dire combien
On est vivant

J'avais rendez-vous mais
J'avais rendez-vous mais
J'avais rendez-vous
Dis-moi après quoi on court?

Il y a des jours où l'on s'ennuie
Il y a des nuits où l'on s'en fout
Il y a des milliards de fourmis
Qui voudraient pas qu'on les oublie (x2)

J'avais rendez-vous mais
J'avais rendez-vous mais
J'avais rendez-vous

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου